Fête de l’été 2017

Comme tous les ans, la fête de l’été s’est tenue à la Béraude les 24 et 25 juin derniers. Dès samedi matin, de nombreux adhérents et amis extérieurs au club sont venus planter leur tente sur le terrain. Huit clubs de la région étaient représentés, et le président régional de la FFN s’est joint à nous dimanche.

Fete Eté 2017_02_LDe nombreuses activités étaient prévues tout le long du week-end : un marathon des mots, un jeu de piste photographique où chacun devait retrouver des détails des installations de la Béraude, des séances de massage, un concours de pétanque, de l’éveil corporel, du möllky, de la randonue, et le karaoké du samedi soir ! Pas de quoi s’ennuyer…

Fête Eté 2017_01

 

Pour fêter les 30 ans de l’achat de la Béraude, un drap blanc était tendu devant la petite cave où chacun a pu marquer son passage en imprimant sa main.

 

 

Remerciements aussi pour toutes les bonnes volontés qui ont participé à la préparation des repas : le taboulé du soir était assuré par Jacques et Maryse, et les salades étaient apportées par les adhérents, la paëlla du dimanche a été préparée sous nos yeux par Stephan et Nicolas.

Et bien sûr, nous étions nombreux à profiter de la piscine et de l’ombre prodiguée par les chênes, particulièrement agréables par les grosses chaleurs du week-end !

C’est sous les chênes de la piscine qu’un certain nombre de participants ont cogité sur le marathon des mots préparé par Alexandra et ont imaginé des textes acrostiches avec les lettres composant le nom de « La Béraude ».